je devais vous présenter quelqu’un..

caramel1caramel2caramel3

MON COEUR.

~

Lui, c’est Caramel. Je me suis rendue compte que vous n’aviez pas vu de photos de lui avant. alors j’ai choisi des photos de lui, parce que j’en ai pas mal. Je l’aime, ce chat.

Donc aujourd’hui je vais vous parler de mes achats récents: déjà; ma nouvelle crème pour le cooooooooooorps!
Elle vient de The Body Shop, elle m’a coûté 10€ au lieu de 16€, et elle me plaît beaucoup!

20130425-124651.jpg

20130425-124702.jpg

Ensuite; des boucles d’oreilles à camaïeu et pimkie:

20130425-124818.jpg

Bon, je vais vous laisser car je suis en vacances à la meeeeeeer!

20130425-124943.jpg

N’oubliez pas de vous abonner; me suivre sur instagram et sur hellocoton! Merci pour tout!

A. ♡

3 réflexions sur “je devais vous présenter quelqu’un..

Laisser un commentaire

