mes coups de cœur. ♥

Ainsi arrivés à la fin du mois; je m’apprête à vous présenter mes gros coups de cœur ce mois-ci. Et j’en profite aussi pour créer une nouvelle catégorie (encore!): « agathe the coup de cœur! » (agathe = i got: jeu de mot gnéééé) Let’s gooooo! →

coups de coeur

Bon je sais, c’est pas beaucoup; mais je ferai le double ou le triple la prochaine fois, promis. Donc nous avons:

  1. Jean Super Skinny Super Low à 19.95chez H&M. Ce jean est mon jean favori que j’ai racheté plusieurs fois tellement je l’aimais. Ayant des jambes fines ce jean les met en valeur et elles paraissent un peu plus épaisses. lien: http://www.hm.com/fr/product/00984?article=00984-A
  2. Beurre corporel au Moringa à 17€ chez The Body Shop (oui je vous en ai déjà parlé) Son odeur ainsi que sa texture sont très agréables. http://www.thebodyshop.fr/corps-bain/best-sellers/beurre-corporel-moringa.aspx#
  3. Chemise chez Zara aux environs de 30€ je crois mais là je n’ai pas de lien 😉
  4. Et l’appli instagram à télécharger sur l’apple store et qui me plaît toujours autant ^^

Aussi je vais tester le spray éclaircissant de John Frieda (lien: http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P445003/reviews.htm) car je suis blonde un peu foncée (malgré quelques mèches très très claires); je n’ai jamais fait de coloration et j’aimerais avoir les cheveux encore plus clairs. Je prendrai donc des photos avant/après chaque application pour vous montrer un peu ce que ça donne 😀

sheer blonde 2

Voilà c’est tout pour aujourd’hui!

A. ♡

(au fait je suis en plein déménagement en ce moment donc la fréquence des articles va peut-être diminuer, désolée. je vais essayer de planifier des articles 😉

4 réflexions sur “mes coups de cœur. ♥

    • Ha d’accord 🙂 Ma mère se foutait de moi en me disant qu’un spray ne changerait pas la couleur de mes cheveux, mais j’ai reçu pas mal d’avis positifs dessus donc je l’ai pris. Je prendrai des photos pour comparer avant et après 😉

Laisser un commentaire

